Ce jeudi 28 mai a eu lieu la remise des récompenses du concours JEA et du concours campus de campus création. Organisé par la fondation pour l’université de Lyon, ce concours étudiant est devenu un moment important dans la vie entrepreneuriale lyonnaise.

Le concours campus est destiné aux étudiants afin de mener à bien des projets fictifs tandis que le concours Jeune Entrepreneur de l’Année récompense des projets bien réels.

Sur les 10 équipes finalistes du concours campus, 4 provenaient de l’ESDES. L’association des parents tenaient à féliciter tous ces participants qui ont travaillés dur pendant plusieurs mois afin de voir leurs projets grandir. Nous souhaitons féliciter tout particulièrement Auxane Herve, Mathilde Criado, Roxane Chevrier, Anne Lyse Jourdan et Fanny Confort pour avoir décroché le prix «Meilleure Performance Sociale» avec leur projet « Neuro Fitness ».

En ce qui concerne le concours Jeune Entrepreneur de l’Année, nous félicitons Anne Sophie Caistiker pour son entreprise Doctibike et Victor Dosne pour Tutogopro pour être arrivé en Demi Finale de JEA. Un grand bravo aux finalistes du concours Claire Maissiat, promotion 2012, avec son projet WeMood et Florian Le Goff, promotion 2013, avec son projet clovis (site en cours de construction).

La compétition était extrêmement relevée et vous pouvez retrouver tous les gagnants en cliquant ici.

 

Si nous avons oublié des personnes n’hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Laissez un commentaire