Organisation

Fonctionnement

  • Bénévolat
  • Un conseil d'administration qui se réunit mensuellement
  • Un Budget annuel qui correspond à la somme des adhésions des Parents et qui est redistribué très majoritairement aux étudiants au travers des projets pilotés par Capesdes (Challenge e+ , Initiatives et Associations )
  • 500 adhérents pour l’année en cours

Conseil d'Administration

Le conseil d'Administration de l'Association est composé de 18 membres élus en assemblée générale pour un mandat de 3 ans. Les anciens membres continuent à apporter leur expérience ainsi que leur investissement personnel dans le développement de l'association.

Les membres du conseil d'administration se sont organisés en commissions pour travailler sur les missions qui leurs sont confiées

Commissions

  • Service aux Parents et Etudiants : Participer aux Journées Portes Ouvertes, accueillir lors des oraux, héberger les candidats admissibles
  • Relations avec les entreprises et réseaux : favoriser de nouveaux partenariats entreprises / mouvements patronaux
  • Challenge E+ : promouvoir des projets entrepreneuriaux mettant en avant les valeurs de l’ESDES
  • Challenge Initiatives Associations : promouvoir la réalisation de projets associatifs
  • Communication  : site web et facebook, secrétariat

Bureau

Élu par le conseil d'Administration, le bureau représente l'association auprès des tiers et de l'administration de l'école

Christian Périchon
Présideny

Christian Périchon

Président

pepers

Jean-Marie Pepers

Vice-Président

reverchon

Guillaume Reverchon

Vice-Président

michelas

Pascal Michelas

Trésorier

madelrieux

Véronique Madelrieux

Trésorière Adjointe

saillot

Patrick Saillot

Secrétaire

dousselin

Laurent Dousselin

Secrétaire Adjoint